LHEQ : Les joueurs méritants Le Trio Hockey semaine #1

Le mercredi 20 septembre 2017 – C’est avec une grande fierté que la Ligue de Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ) vous présente ses joueurs méritants Le Trio Hockey pour la première semaine d’activités!

 

Chaque semaine, les franchises de la LHEQ mettent en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey). Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau de 100 $.

Éliot Litalien Peewee AAA Relève de l'Océanic Est-du-Québec (Joueur méritant Le Trio Hockey de la semaine #1)

 

Félicitations à Éliot Litalien!

 

 

Éliot a connu toute une entrée en matière dans la LEQ la fin de semaine dernière. Solide dans les trois zones, il a été très dominant dans plusieurs facettes de son jeu. En deux parties, il a récolté 4 points (3 buts et 1 passe). Il a même réussi l’exploit de marquer un tour du chapeau en moins de 10 minutes. Au-delà de sa performance offensive, Éliot a su guider son équipe grâce à sa persévérance et son éthique de travail. 

 

Guillaume Dufour Midget Espoir des Espoir Saguenay-Lac-St-Jean

 

Le joueur méritant de l'organisation des Espoirs du Saguenay-Lac-St-Jean Midget Espoir est Guillaume Dufour. L'attaquant de 15 ans a su bien se comporter durant la 1ere fin de semaine du calendrier. Il s'est démarqué par sa combativité et sa vitesse. Guillaume a inscrit les 2 premiers buts de l'équipe et a multiplié les chances de marquer. Le #16 a excellé en approche et en marquage. 

 

Olivier Guérard Bantam AAA Relève des Corsaires Pointe-Lévy

 

Olivier a mis son équipe en confiance tout au long du match en réalisant des arrêts clés et en affichant un calme exemplaire devant son filet.

 

Kieran Ogrady Peewee AAA des Estaccades

 

Kieran  a connu un bon camp d'entraînement et démontre beaucoup de sérieux lors des entraînements. Il se prépare bien pour les parties et est impliqué autant défensifement que offensivement lors des parties. Son attitude est positive et il cherche constamment à s'améliorer, ce qui démontre un bon leadership. Il fait partie de la structure Estacades depuis 2 ans et est en Sport-études Pee-Www AAA à l'Académie les Estacades